Pouet épinglé

bon j'ai fait un léger ménage dans mes followers (315 -> 88)

si vous ne me suivez plus c'est pas que je vous aime pas, c'est que je trouve qu'on interagit pas ou pas assez

si vous voulez pouvoir me suivre : interagissez avec moi pendant un certain temps !

Pouet épinglé

I have posted the start of a Harry Potter that is really important to me. It is what I have written for Nanowrimo 2018.
It is a "what if" story where Dumbledore gives Tom Riddle, an eleven-years-old child, a chance.

I would love if you read the prologue, give kudos, comment.

archiveofourown.org/works/1734

Pouet épinglé
Pouet épinglé

wsh

j'aime le gauchisme, les trucs queers, l'humour raffiné (genre la blague de la chaise) et ma chatte ( @Patoune )
j'aime aussi pokémon (chelours mon amour) ; je suis globalement pas bonne en jeux vidéos mais je joue quand même (et en plus je suis mauvaise perdante)
je suis furry aussi accessoirement mais ça se voit pas sur ce compte mais bon le forçage :furry:
j'aime ma peluche luma :luma: :blobhira:

j'essaye d'être gentille malgré mon caractère bien pourri et mon manque de patience

je spam beaucoup (1200 toots en 10 jours, là) et en plus des fois je déprime (mais je fais ça sous cw ça va)

je comprends mal les sous-entendus et je supporte pas le passif agressif (si on me fait ça je block)

voilà bisous

Pouet épinglé

Les gens qui te disent de passer à Linux en mode Linux plante jamais, ça va on le sait que tous les OS plantent tellement qu'ils pourraient chacun avoir un potager

je crois que je vais refaire un queernosaure j'espère que ça se vendra

re: argent, demande de dons 

bon j'fais comment avec la pluie pour utiliser ma machine à coudre moi

ya shiro il poste des trucs pas très catholiques au taf

aujourd'hui j'ai fait deux sharkommunists A LA MACHINE

(dailleurs un est disponible ici : etsy.com/fr/listing/731384669/ )

je suis moins précise qu'à la main, mais bon, il faut apprendre

J'ai comme projet de me mettre en freelance (full remote ou half remote) sur des projets cools dev / devops / sys / réseau.

J'ai plusieurs clients intéressés et ça se goupille pas mal mais ils ne remplissent pas tout mon emploi du temps.

Si vous avez un projet cool et que vous avez besoin de quelqu’un ponctuellement ou périodiquement, je suis intéressée !

Je suis spécialisée réseaux, j'ai un gros background système et formations dev, que je pratique aussi de plus en plus (et motivée à me mettre sur des projets libres Python dès que mon préavis sera terminé avec mon job actuel).

Mon CV est sur : resume.fpsource.info/resume_ju

Mon prix est tout à fait négociable.

Hésitez pas je suis grave motivée !

#jechercheunjob

@shiro j'ai pas trop compris à quoi ça sert ton machin a écran qui fait uwu et qui dit que tu es une slut au fait

Au lieu de bosser je suis sur l'article wikipedia du pancréas

Nourriture 

J'ai pas arrêté de rêver que j'étais au lycée -_____-

Afficher plus
Mochi Academy 🍡

Instance personnelle pour tests et échanges entre ami.e.s 🐾